Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Big problème avec mes USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big problème avec mes USB

n°687698
wilde27
Posté le 27-03-2012 à 15:55:24  profilanswer
 

Bonjour a tous , j'ai une gros soucis avec mes USB pour detecter mes DD ( tous autres peripherique )
 
Le Probleme : Lorsque que je connecte mes DD avant d'allumer le PC tous fonctionne correctement , si je connect mes DD alors que le pc est en fonction il detect rien et freez plante obliger de reboot a la sauvage ( que je connect ou deconnect les peripherique USB pendant que le pc est allumer c'est plantage assuré )
 
J'ai aucun soucis ( point jaune ) dans gestionnaire peripherique ce pb est la depuis ma MAJ avec SP3 , j'ai win xp.
 
Si quelqu'un est en mesure de m'aider je suis preneur merci a vous  
 
ps : la mise a jour des pilote ne fonctionne pas : controleur usb openHCD ( mise a jour hp -t3612.fr "modele de la tour" )

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 15:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Big problème avec mes USB

 

Sujets relatifs
problème de connections clavier sans fil 2,4ghzClé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio
problème soudain pour graver des dvd .....Probleme Webcam, microphone
Problème d'affichage : écran noirProbleme pilote imprimante canon MF5750
ALTEC LANSING Enceintes 2.1 - VS4621E probleme subwoofer.imprimante Konica Minolta 1680MF problème tonner
Probléme de scannage avec bizhub c252Double écran, problème de plein écran
Plus de sujets relatifs à : Big problème avec mes USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR