Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème clé USB 64 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé USB 64 Go

n°584773
Playstatio​n 4
Toujours de l'avant
Posté le 30-12-2009 à 09:16:39  profilanswer
 

J'ai acheté une clé USB 64 go Kingston, Data Traveller 150 sur e-bay.
Un ami ne s'y connaissant pas des masses et moi encore moins m'a dit de la formater mais depuis le formatage : Rien !
Vista reconnait vaguement un disque dur D: sans rien d'autre et si mes souvenirs sont bons XP reconnaissait un format "cassé"
J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé de solutions donc je demande conseils ici
 
Si besoin dites moi si vous avez besoin de plus d'informations.
 
Je pense qu'il a essayé de formater NTFS en Fat 32 mais que ça a foiré ^^'
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 09:16:39  profilanswer
 

n°584840
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-12-2009 à 14:37:12  profilanswer
 

Euh tu l'as payé 150€ ?
c'est le prix normal, en dessous, et surtout sur la baie, c'est de l'arnaque.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°584866
Playstatio​n 4
Toujours de l'avant
Posté le 30-12-2009 à 16:12:28  profilanswer
 

Nan en dessous c'est pour ça que je me demandais mais elle était sous plastique et le mec n'avait que du positif

n°585457
kray
Bad show?
Posté le 04-01-2010 à 11:51:54  profilanswer
 

Potentiellement une arnaque classique : la clé fait 2 Go, y a juste le controleur qui est modifié pour faire croire qu'il y a 64 Go....
A partir de là, ca doit être dur(pas impossible ) pour le PC pour formater correctement etc

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 04-01-2010 à 11:52:38

---------------
I guess my real ennemy is me
n°585465
zonka
x58 forever!
Posté le 04-01-2010 à 12:32:06  profilanswer
 

kray a écrit :

Potentiellement une arnaque classique : la clé fait 2 Go, y a juste le controleur qui est modifié pour faire croire qu'il y a 64 Go....
A partir de là, ca doit être dur(pas impossible ) pour le PC pour formater correctement etc


 
+10000......
 
tu as probablement une fausse clé 64 Go (clé 512 Mo par exemple avec fausse capacité bricolée au niveau du contrôleur), achetée a Hong Kong ou en Chine...
 
C'est très courant.
 
J'ai eu le même souci ; au mieux tu peux arriver (à grand peine) à retrouver un utilitaire qui correspond à ton contrôleur pour flasher avec la vraie valeur/taille de clé, ce qui te permettra d'utiliser ses capacités réelles (128 Mo? 1 Go? on sait pas....)  :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème clé USB 64 Go

 

Sujets relatifs
problème de son sur serveur IBM Xseries 345Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100
Problème disque dur externe pas reconnue sur tvproblème diNovo Mini
Clé USB pas "made in china"Problème MX1100
Problème oreillette BlackBerry HS 655+Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme?
probleme de couleur et sonProblème Clé USB 16 Go => 4 Go réelement
Plus de sujets relatifs à : Problème clé USB 64 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR