Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Tritton AX Pro en 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Tritton AX Pro en 5.1

n°682300
blake
Posté le 06-02-2012 à 21:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'un Tritton AX Pro v1.5 mais je rencontre un problème au niveau des haut-parleurs.
En effet, en voulant les écouter un par un je me suis rendu compte que :
1- Les enceintes "Sub" et "Center" sont inversées sur la télécommande, ce qui n'est pas très grave et apparemment le cas pour tous les casques de cette version.
2- En Dolby Digital 1.5 les 2 enceintes correspondant au bouton "Sub" (les enceintes du Centre donc) ne fonctionnent pas. Mais en Dolby ProLogic II ils sont bien pris en compte.
 
Est-ce que quelqu'un saurait d'où provient le problème ? Comment se fait-il que les autres enceintes fonctionnent en Dolby Digital mais pas celles-là ? Comment le corriger ?
 
A titre d'information :
- J'ai remplacé le câble optique mais cela n'a rien changé.
- J'ai eu l'occasion de tester avec un autre casque Tritton AX Pro, en changeant le boitier etc..., et j'ai toujours le même problème.
- J'utilise une PS3 Slim, configuré en sortie optique et en ayant coché "Dolby Digital 5.1" dans la configuration.
 
Merci beaucoup pour votre aide, ne pas avoir les deux enceintes centrales gâchent beaucoup mon expérience de jeu.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 21:04:34  profilanswer
 

n°684684
hu92160
Posté le 23-02-2012 à 19:28:29  profilanswer
 

blake a écrit :


1- Les enceintes "Sub" et "Center" sont inversées sur la télécommande, ce qui n'est pas très grave et apparemment le cas pour tous les casques de cette version.
2- En Dolby Digital 1.5 les 2 enceintes correspondant au bouton "Sub" (les enceintes du Centre donc) ne fonctionnent pas. Mais en Dolby ProLogic II ils sont bien pris en compte.
 


 
Salut :)
 
J'ai exactement le même problème...
 
As-tu trouver une solution?? Parce que perso j'ai cherché un partout mais j'ai rien trouvé de spécial !
Sachant que moi je suis sur xbox360....


Message édité par hu92160 le 23-02-2012 à 19:29:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Tritton AX Pro en 5.1

 

Sujets relatifs
Problème sourisProblème casque Micro
Problème avec ICY DOCK RAIDprobleme enregisteur camera
Problème avec l'écran LCD sous la steelseries senseiProblème de netteté aux extrémités de mon écran !
Problème Clavier Solar k750Problème de souris RAT 5 Cyborg.
Problème casque Tritton Ax Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème Tritton AX Pro en 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR