Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Dual Screen et Tablette Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Dual Screen et Tablette Graphique

n°484312
Vermoot
Posté le 01-05-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Hfr, et j'ai besoin qu'on m'aide (eh oui, pas mal de gens ont besoin de vous...flattés?)
 
   J'ai récemment acheté une tablette graphique : Une Trust TB 4200. Réputée par son bas prix pour une A4, elle me convient bien, et j'en suis content. Malgré cela, j'ai un problème :
   J'ai un dual scrren, ou bi-ecran (enfin j'avais puisque je l'ai enlevé à cause de mon problème, mais je voudrais le remettre, c'est pour ça que je vous demande....enfin bon vous allez voir), et quand j'ai les deux de branchés, ma tablette est chiante.
   En fait, elle prend la moitié de la surface horizontale pour un écran, et la moitié dans l'autre, ce qui réduit considérablement la surface de travail. Je ne travaille à la tablette que sur l'écran de gauche, qui est l'écran principal. Du coup, j'arrive au but : Comment faire pour que ma tablette ne "reconnaisse" qu'un écran...Pour qu'elle travaille seulement sur l'écran principal en quelque sorte...Voilà.
 
   Merci d'avoir tout lu, et de me répondre si possible, si vous avez ou avez eu le même problème que moi....mais surtout si vous savez comment le résoudre.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

n°484771
Vermoot
Posté le 03-05-2008 à 21:31:43  profilanswer
 

Personne sait? :(

n°508454
1sekt
Posté le 01-09-2008 à 14:17:11  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai exactement le même problème avec ma tablette, du coup je l'ai mise au placard après 2-3 utilisations :s (ayant bcp plus besoin de mon dual screen que de ma tablette)
 
Mais j'me suis dit qu'il devait bien y avoir un moyen, alors j'ai cherché un peu et je suis tombé sur ton post, mais pas de réponse :'( dommage.
 
Par contre je suis tombé sur qq1 qui apparement a pu régler ce problème, explication ici : (c'est en anglais)
 
http://blog.jagregory.com/2006/03/ [...] -monitors/
 
J'ai pas encore essayé, mais dès que j'aurais testé ça, je vous dirait si ça marche chez moi, et comment j'ai fait.
 
Voilà. ++

n°594401
chth
Posté le 27-02-2010 à 23:07:38  profilanswer
 

Bonjour, je me suis inscris pour déterrer ce topic des fois que ça aide des gens... J'en ai tellement chié a trouver la solution :P
 
Je l'ai trouvé ici : http://www.techimo.com/forum/graph [...] ors-2.html
 
1- Telecharger le driver MacroKey Manager
 
2- Extraire les fichiers d'installations
 
3- Ouvrir le fichier *.ini et remplacer  "AdjustPage = 0" par  "AdjustPage = 1"
 
4- Installer le driver
 
5- Aprés redémarrage > clic droit sur l'icone de la barre de taches > Pen Pad > et là, un onglet "Contrôle" est apparu !!
 
6- Vous pouvez maintenant choisir l'étendu du champ d'action de votre tablette Trust ou Aiptek
 
Testé avec la Trust TB-7300 sous windows 7 x64.
 
Question subsidiaire : Pourquoi la fonctionnalité n'est-elle pas intégré d'office ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Dual Screen et Tablette Graphique

 

Sujets relatifs
probleme avec volant G25probleme kit 5.1
Probleme fluidité sourisProblème d'affichage entre un portable et un écran externe...
Problème d'affichage, reflet non désiréProblème config. micro sur windows XP
Problème résolution 8800 UltraProbléme avec ma souris!!
[Resolu] probleme double clic = propriété au lieu d'ouvrirprobleme de scan sur canon mp180
Plus de sujets relatifs à : Problème : Dual Screen et Tablette Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR