Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme usb

n°294696
Jejo66
Posté le 10-06-2006 à 12:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis peu quand je branche mon appareil photo numerique usb (Sony) sur mon pc,
la fenetre me proposant de copier les photos n'apparait plus.
de plus normalement en le branchant j'ai une lettre de lecteur genre H:\ qui apprait dans l'explorateur et dans laquelle je peux aller chercher les photos mais maintenant elle n'apparait plus
 
quand je le branche le "ding dong" de detection de peripherique retentir et un eicone grise avec fleche verte apparait dans ma barre des taches à coté de l'horloge:
c'est l'icone "suprimer le peripherique en toute securité", si je vais dedans j'ai "Sony dsc" apparait
donc l'appreil est bien detecté mais je ne peux pas récuperer mes photos...
 
J'ai l'impression que çà fait çà depuis que j'ai branché un disque dur externe (usb 2.0)
 
Je precise que ma carte mère gère l'usb 1 et pas le 2.0, à mon avis en branchant un peripherique à haut debit usb 2.0 (le disque externe) çà doit configurer qqchose au niveau de l'usb ce qui rend impossible de lire mon apn qui est en usb1...
 
j'avais deja eut ce probleme et apres un format tout était rentré dans l'ordre mais bon ce n'est pas la solution...
 
 
Si vous savez comment résoudre ce probleme çà m'arrangerai bien ....
 
merc d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 12:42:56  profilanswer
 

n°295440
chihiro4
Posté le 14-06-2006 à 10:28:55  profilanswer
 

Les drivers USB de Sony pour ses APN sont propriétaires, donc essaye de les réinstaller, tu les a peut-être écrasé en réinstallant des drivers USB. Normalement pas de conflits entre périphériques USb utilisant les driver "mass storage".


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme installation/reconnaissance webcam[RESOLU] Problème ouverture Canon MP800
Problème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanchesprobleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)
Problème de détection de snapscan 1236sPetit problème de dual screen avec les jeux
Problème avec ma carte instant TV cardbus, pas de chaîne...Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?
Problème d'installation clavier logitechpetit probleme ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR