Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème stockage externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème stockage externe

n°220977
jackall
Posté le 13-10-2005 à 16:26:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai un petit problème assez embêtant, j'ai acheter le "Easy IDE", ça permet de brancher un disque dur directement sur USB. Bon une fois le disque dur brancher sur usb, je l'ai formater en NTFS, j'ai pu mettre pleins de fichiers dessus, mais depuis que je l'ai débranché et rebranché, il n'apparaît plus dans le poste de travail ni dans la gestion des disque dur (clik droit sur démarrer > gérer)  :sweat: , pourtant il est bien détecter et je peut même faire le truc pour "retirer le périphérique en toute sécurité".  
 
Ca fais pareil sur le pc d'un pote, mais curieusement ça me fais la même chose avec une certaine clef usb (les aurtes passe nikel).  
 
Bêêê j'éspère que j'ai bien expliquer mon problème, sinon désolé.  
 
Merci à ceux qui essayerons de m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:26:47  profilanswer
 

n°222437
jackall
Posté le 17-10-2005 à 17:26:20  profilanswer
 

Personne pour venir à mon secour ??! Décidement, j'ai pas de bol avec ces forums...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème stockage externe

 

Sujets relatifs
probleme impression aculaser epson c1100probleme souris dell
Problème avec le LOGITECH MediaPlay CordlessGros problème conso Epson RX425
probleme de nettetée sur écran neuf je vais devenir fou :sprobleme ecran très bizzare.
Problème sur HP 6122 manque le jaunesProblème Ecran LG900P
Problème de réinstallation d'une imprimante HP psc 2410probleme ecran et retro eclairage
Plus de sujets relatifs à : Problème stockage externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR