Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème SteelSeries Siberia V2 Frost Blue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SteelSeries Siberia V2 Frost Blue

n°753204
Artaurio57
Posté le 06-12-2013 à 20:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis hier un Casque audio SteelSeries Siberia V2 Frost Blue version USB.
Tout content je branche mon casque, j'installe les drivers et la surprise, clavier et souris (usb) impossible a bouger ou utiliser. Donc je reboot refais plusieurs test et j'essaye de trouver le problème par moi-même. Quand le logiciel installe les drivers, il se connecte à Windows Update pour télécharger "SteelSeries Device" qu'il ne trouve pas sur internet, un peu bouche bée la... Car d'après ce que j'ai compris, il faut ça pour que le casque fonctionne.  
 
Donc j'ai quand même fait un update de ma carte mère, et windows on ne sait jamais. Et la encore une fois même problème, impossible de bouger souris ou use clavier.
 
J'ai télécharger une version inférieur du logiciel, et la encore la même chose. Et après c'est les trucs basique, genre changer de port usb etc... Rien ne se passe. Pourtant au démarrage avant l'animation de chargement le casque fonctionne bien, il s'allume et tout.
 
Donc est-ce que quelqu'un à une idée please la, parce que je suis un peu désespéré... Au cas ou on sait jamais, mon dxdiag :http://pastebin.com/9haEhifh
 
Merci pour votre aide, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 20:25:26  profilanswer
 

n°760133
mondevirtu​el
Posté le 12-02-2014 à 18:52:34  profilanswer
 

As-tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème que toi....avec windows 8.1 + clavier razer blackwidow ultimate 2013.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème SteelSeries Siberia V2 Frost Blue

 

Sujets relatifs
Problème de clavier et de souris.Pas de son dans le casque Steelseries Diablo iii
problème impression photosmart 5520Problème TV F6400
[Aide] Problème d'éclairage sur Ecran PortableProblème installation
Probleme Roccat Kone XTDProblème Casque
Problème d'affichage des caméras multiples alignéProblème impression Laser
Plus de sujets relatifs à : Problème SteelSeries Siberia V2 Frost Blue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR