Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème écran bleu, redémarrage ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran bleu, redémarrage ordinateur

n°893769
Justforyou​u
Posté le 24-08-2016 à 21:08:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens poster ici car j'ai un gros problème depuis quelques semaines. En effet, suite a l'acquisition d'un nouveau casque (Razer Kraken Chroma 7.1) mon ordinateur se met a redémarrer tout seul ou me fait des écrans bleus. J'ai regardé les différents messages d'erreurs affichés et j'ai donc vu que le problème venait soit d'un driver, soit d'une barrette de RAM qui est en train de mourir. Après avoir effectuées des tests sur mes barrettes de RAM je peux vous affirmer qu'elles sont en bon état et que ça ne vient pas de cela.
 
Pourquoi je pense que cela vient de mon casque ? Deux raisons majeurs, la première est que ses problèmes sont apparus après l'utilisation de celui-ci, le second parce qu'à priori lorsque je désinstalle les drivers RAZER je ne crash plus mais résultat mon casque perds de son efficacité :(.
 
Je voulais donc savoir si vous aviez une solution a me proposer pour continuer a utiliser ce casque sans voir mon ordinateur redémarrer 40 fois en moins de 1min.
 
Merci beaucoup ! Bonne soirée :D
 
 
PS : Je suis sur windows 10, mes anciens casques étaient en prise jack et celui la USB


Message édité par Justforyouu le 24-08-2016 à 21:23:07
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:08:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème écran bleu, redémarrage ordinateur

 

Sujets relatifs
probleme Iiyama G-master GB2888UHSUAvis pour achat écran incurvé samsung
Ecran : Hertz en fonction de la resolutionProblème interférence micro (Installation éléctrique ?)
Fusible qui saute cause prise écran.Ecran, le compromis?
Deuxième écran par HDMI non détecté (genre vraiment pas)Choix sur écran pour gaming 4k ou Full HD
Quel écran pour du gaming? 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran bleu, redémarrage ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR