Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de ports usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de ports usb

n°561643
bikoushka
Posté le 19-07-2009 à 14:41:08  profilanswer
 

Bon, alors pour résumer j ai 6 ports usb sur la tour dont 2 qui ne marchent pas à l'origine mais ça m'a jamais posé de problème... donc 4 derriere et 2 devant. Les 2 devant marchaient jusqu'au jour où l'un des deux ne marche plus.... Si je branche sur le seul port qui me reste un truc genre multi port usb il y a tout qui marche sauf la souris et le cable de l'i pod (même si j'essaye sur tous les ports usb de ce truc)... en fait, ces deux là ne marchent que s'ils sont directement connectés au port usb de la tour... du coup, je n'ai plus... rien... sauf biensur une souris et un clavier (super)...
Que faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 14:41:08  profilanswer
 

n°562672
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 28-07-2009 à 09:29:17  profilanswer
 

Avez-vous la place de rajouter une carte supplémentaire de quatre ou six ports USB à l'arrière de votre PC ?
Quand j'achète un PC, je le fais faire aussitôt.
Je l'ai fait une fois seul avec succès.
Cette carte n'est pas chère chez un assembleur (mais bien vérifier la taille du matériel et des prises de fixation, c'est standard sur un PC sans marque, je ne connais pas les PC "de marque".)
Si vous pouvez apporter le matériel chez un assembleur, il vous le fera.
La carte des ports supplémentaires est fournie avec un mini cd et ses pilotes mais XP doit les reconnaître automatiquement (ce n'est pas toujours le cas parfois peut-être à cause du bus contrôleur).
 
Bonne journée
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de ports usb

 

Sujets relatifs
Problème : Pavilion 6550.fr ports usb en façadeproblème sur mes ports usb.....
Problème ports usbProbleme ports USB avec clé USB
Problème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exeProblème avec carte PCI - ports usb
probleme avec mes ports usbprobleme avec mes ports USB
Probleme carte usb 2.0 4+1 ports PCIProblème: pas de ports PS2 !!
Plus de sujets relatifs à : problème de ports usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR