Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB

n°192833
sgautch
Posté le 20-07-2005 à 02:52:56  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec mes ports usb, il ne veulent pas reconnaitre ni une clé usb ni mon appareil numérique. Avant il les reconnaissait et maintenant que je veux les reinstaller après un formatage il y a 4 mois, il me demande tjs un cd d'installation et lorsque je l'installe il ne le reconnait pas.
Je suis pas très fort en informatique mais si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ça serait sympa car je vais dans gestionnaire du périphérique et j'ai un point d'interrogation avec un point d'exclamation au niveau de mon appareil photo sony. Le pc le gère en tant que autre périhérique qu'il ne détecte pas correctemment. J'ai beau désinstaller le driver et le logiciel pour lire les photos, il ne reconnait pas bien l'appareil photo. Help me please, merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 02:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème port USB

 

Sujets relatifs
Probleme pilote pour webcam HAWKPasser une imprimante USB sur un port parallele
Medusa 5.1 USB HeadSet !Problème avec Laserjet 6L
Probleme Firefox Mozilla[Reglé] Problème avec mon port USB !
Probleme Port USBprobleme port usb entre un modem et un HD
probleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcamProblème port USB sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR