Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de port usb

n°188572
goldenscan
Posté le 30-06-2005 à 11:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
et au secours...
 
Je ne comprends pas !! :
 
J'ai un ordi qui tourne très bien sous XP Pro SP 1 + 2 mis à jour, mais j'ai des souci de ports USB.
 
Ma config est la suivante : Carte mère DFI AK75 Rev E, process amd 1.4 ghz, 1 go de ram, plein de choses dedans... bref une config confortable pour faire de tout...
 
en revanche, pour connecter une clé usb de base sur mes ports usb (1.1) il cherche le driver alors qu'il s'agit d'une clé cadeau d'entreprise de base... Le driver trouvé sur le net n'installe pas le driver nécessaire "usb storage"....
 
et ce soir, je viens d'avoir le même souci avec le port pour la connection d'une toute nouvelle imprimante avec cable usb évidemment... (epson c66). Le driver d'epson n'installe pas les driver nécessaire : "usb printer"
 
Le plus rageant, s'est que j'arrive à les faire fonctionner pour certains produits sur ces ports usb : mon pda, un dd externe, un 5 in 1 pour les cartes photos...... !!!
 
 
alors d'où vient le problème ????? de la carte mère ?
 
j'ai essayé avec une carte pci de 4 port usb 2, et j'ai le même souci.... ce serait donc Windows ?
 
help !!
 
qu'en pensez-vous ?


Message édité par goldenscan le 30-06-2005 à 12:27:36
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 11:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de port usb

 

Sujets relatifs
Pad snes en port // pitit probleme[Reglé] Problème avec mon port USB !
problème avec le port DVI de mon LCD!!!!probleme port usb!!!!! lecteur externe!!!!
Probleme Port USBprobleme de port com bluetooth
Probleme installation port infrarougeport usb problème
Acer Aspire 2003WLMI probleme de port usb :(problème port jeu
Plus de sujets relatifs à : Probleme de port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR