Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme Plantronics .Audio 500 HEADSET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Plantronics .Audio 500 HEADSET

n°535159
zawax
Posté le 12-01-2009 à 11:52:32  profilanswer
 

Je viens d'arracher mon micro en trébuchant sur le cordon  :(  
 
C'est un micro / casque Plantronics qui a 1 an ou 2. Il possede un carte son USB mais elle n'est pas amovible contrairement aux nouveaux modèles. J'explique mon probleme : le cordon s'est arraché de la carte son usb, coté casque. En gros la carte son est reliée au PC via USB (ca c'est OK, le cable fonctionne), par contre le cable qui reliai le casque a la carte son est arraché au niveau de la carte son. J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous possédai la meme carte son que moi. Apres avoir démonter le boitier de la carte son, il y a 9 fils qui ont étés arrachés, ils possèdent chacun une couleur bien différente. Est ce qu'une ame charitable aurait l'amabilité d'ouvrir son petit boitier usb afin de me photographier ou de me transmettre les couleurs des cables a relier sur la carte son.
 
Je sais que j'en demande un peu beaucoup ... Par avance, merci !


Message édité par zawax le 12-01-2009 à 19:11:35
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme Plantronics .Audio 500 HEADSET

 

Sujets relatifs
Problème connexion Vidéoprojecteur – PCClavier logitech classic 200 / probleme combinaison touches
Problème (Cleartype ?) sur un Philipps 230WProblème impression epson c900
probleme d'allumage d'ecranProblème affichage T220
Probléme d'installation d'imprimante sous XPproblème connection wii yuv avec écran W240D v2
Gros Probléme avec mon Clavier !Problème de résolution...
Plus de sujets relatifs à : probleme Plantronics .Audio 500 HEADSET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR