Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème modem SpeedTouch 330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème modem SpeedTouch 330

n°527061
najamax
Posté le 04-12-2008 à 12:29:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un changement de disque dur et donc à une nouvelle installation de windows XP familial, le modem ST 330 USB (FAI : Orange), qui fonctionnait jusqu'alors très bien sur l'ancien disque dur, n'est pas reconnu (ou mal) par le système. Pourtant, les deux voyants du modem sont verts et fixes. Par contre, dans la barre des taches, l'icône est rouge...  
Le modem a été branché au pc avant l'installation des drivers...
 
J'ai essayé, après avoir fait activer un point de restauration antérieur au branchement du modem (il ne s'agit pas de mon pc et j'aide la personne par téléphone) :
- d'appliquer la procédure préconisée (installation drivers puis branchement modem)
- d'installer les drivers du kit wanadoo directement à partir de leur emplacement sur le CD
- de créer une connexion manuelle
tout a échoué ! le périphérique est considéré comme "indisponible" (pourtant "fonctionne correctement" selon windows...)
 
J'ai pu lire que ce modem avait la particularité d'être reconnu comme périphérique réseau, et en effet dans le gestionnaire des périphériques, il est placé dans l'emplacement réseau.
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème modem SpeedTouch 330

 

Sujets relatifs
Problème Lifeframe3Probleme Logitech G11
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth MicrosoftProbleme de bourrage de papiers avec l'imprimante Epson DX3850
Un problème très grave avec mon Mp4Probleme iiyama B2403WS
URGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...
Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartouche[REGLE] Problème : pc ne reconnaît plus l'imprimante
Plus de sujets relatifs à : problème modem SpeedTouch 330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR