Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme micro

n°909489
misteradaa​m
Posté le 01-01-2017 à 17:36:02  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai recement eu mon pc gamer mais j'ai un probleme , le micro est tres faible (vraiment).
J'ai vu sur internet les solutions lorsqu'on fait clique droit sur le son/peripheriques d'enregistrement mais ca ne vient pas de là .
J'ai entendu parler des cartes sons usb qui peuvent etre utiles mais je ne les ai pas essayer .
Je suis brancher en jack 3.5 (pris mic) sur la facade avant de mon pc .
Doit-je acheter une carte son externe ou un micro usb ? Je pense que les deux résoudrons mon probleme mais j'hesite et n'hesiter pas si vous avez des solutions dans windows (sans achat)  
merci d'avance  
 
Adam

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 17:36:02  profilanswer
 

n°909490
chtit
R-CB5
Posté le 01-01-2017 à 18:06:49  profilanswer
 

de quel micro tu parle ? nous ne somme pas devin et n'avons pas de boule de crystal, tu doit nous dire quel modele tu utilise
 
 
et si c'est sur un PC portable ? tu aurais du poster ton probleme dans la section PC portable alors et non dans peripherique ;)
 
si c'est bien un portable, les HP comme le micro sont generalement de pietre qualité, en plus d'etre mal placé, il vaut mieux en changer, à voir selon ton utilisation, un zalmann ZMMIC1 à 9€ suffit largement pour des conversation skype ou en jeux ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme micro

 

Sujets relatifs
Problème micro ecouteurProblème de son/micro
Problème avec le micro de mon casqueProblème interférence micro (Installation éléctrique ?)
Problème de micro et de sonProblème micro/casque sennheiser PC 350
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro Logitech G230[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920
Plus de sujets relatifs à : probleme micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR