Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro

n°716106
Koalinth
Posté le 18-12-2012 à 11:07:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, après avoir écumé un peu le net, et questionné toutes les personnes que je connaissais, je viens vous soumettre un problème que je ne parviens pas à solutionner.
 
Depuis peu, lorsque je parle sur mumble, au bout de quelques secondes, les personnes dans le channel me signalent que le son devient sourd et lointain, comme dans un bocal.  
Jusqu'à mercredi dernier, tous marchait au mieux, puis j'ai fait quelques mises à jour Windows, et installé un nouveau jeu sur Steam, et hop, il ne m'est plus possible de faire une phrase de plus de 5 mots sans que mon micro ne diffuse le reste de mon discours avec un son modifié et peu agréable.
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème, ou aurait des pistes de solution, je n'ai à l'heure actuelle rien trouvé correspondant sur Internet.
 
Je suis en Push-to-Talk, mais après être passé en VA et AC, le problème est le même.
Un lien avec le record du bug : BUG MUMBLE
 
Merci de votre aide.


Message édité par Koalinth le 18-12-2012 à 11:09:07
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 11:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de micro

 

Sujets relatifs
Problème avec son micro suite au passage à Windows 8Problème Micro sur Casque Siberia V2 Frost USB
Problème microproblème de souffle avec le micro
problème avec mon microProblème branchement micro-casque !
Problème casque MicroProbleme de micro sous windows7
problème de parasite dans le micro 
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR