Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro<=>carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro<=>carte son

n°531657
Madmax-57
Posté le 28-12-2008 à 15:48:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide!  
 
Voilà pour noël j'ai reçu une carte son creative X-Fi sound blaster titanium pro series fatal1ty blablabla. Je l'ai installé, tout va bien, le son est excellent. Là c'est la 5ème fois que j'essaye de télécharger les drivers pas indispensables, mais ça c'est un autre problème.
 
Mon problème, c'est que mon micro ne fonctionne pas quand je le branche derrière dans le port de la carte son. Alors là, je ne sais pas du tout où commencer. Je suis allé dans le panneaux de configuration pour voir un peu comment configurer le micro, déjà les problèmes commencent ici! Y'a plusieurs choix et je ne sais pas lequel choisir.  
Ca donne à peu près ça:
http://www.noelshack.com/uploads/son003416.jpg
 
Ensuite, je ne sais même pas où configurer le micro à travers un des logiciels creative installés...  
 
C'est un micro sennheiser, enfin, un casque sauf que je ne branche que le micro pour laisser place à un autre casque (sans micro). Mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 15:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro<=>carte son

 

Sujets relatifs
[Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32Problème scanner sur imprimante Canon mp620
[Conseil] Casque-microProblème scanner sur imprimante Canon mp620
Probleme DVC90 sur portableproblème carte mère
Nouvel Ecran LCD avec Carte graphique vieillissanteProbleme souris et claver
Probleme de lecteur de carte micro SDproblème de carte son et de micro
Plus de sujets relatifs à : Problème micro<=>carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR