Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec la lecture des DvDroms.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la lecture des DvDroms.

n°675661
Trica
Posté le 25-12-2011 à 12:10:45  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un jeu pour PC , et qui comme la plupart s'installe avec un DvD-roms.
Le problème est que depuis quelques mois , j'ai le même soucis , mon lecteur ne veut plus lire les DvD alors qu'il les lisait y a quelques temps.
N'importe quel DvD que je met n'est pas detecté , et lorsque je veux l'explorer via le poste de travail , ça me met "Veuillez insérer un disque " et le lecteur s'ouvre.
J'ai pourtant aucun soucis avec les cd de pilotes et drivers ect ...
Le panneau de configuration me dit pourtant que les pilotes sont à jours , et que ce périphérique fonctionne correctement
 
Quelqu'un aurait t'il une idée ? Parce que télécharger un jeu de 12Go à 120ko/s au maximum , c'est plutôt long , ou ne serait ce que pour lire un DvD.
 
Merci d'avance et joyeux noel.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 12:10:45  profilanswer
 

n°675707
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-12-2011 à 00:40:07  profilanswer
 

nettoyer la lentille, il a quel age le lecteur ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec la lecture des DvDroms.

 

Sujets relatifs
Problème curseur roccat kone +Lacie Ethernet Disk RAID - Problème d'installation
Problème résolution d'écran sur pc portableEcran LG IPS 226 [PROBLEME HDMI]
Problème boutons latéraux souris razer lachesis[Help] probléme de compatibilité ikari optique + fnatic qck
Canon MP630 problème scannerProblème VGA et Samsung T24A350
Problème de disque dur extèrne LGprobleme cable VGA
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la lecture des DvDroms.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR