Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème pour installer mes drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour installer mes drivers

n°735130
eldeas
Posté le 14-05-2013 à 18:34:41  profilanswer
 

Bonjour à tous , je poste sur ce forum car j'ai des soucis pour intaller les pilotes (drivers) de ma carte graphique 8800 GTS.
Ma config:  
_Processeur : Dual core processor 4800+
_carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS
_système d'exploitation: windows xp
 
Ayant des retours windows sur le jeu "TERA" , on m'a conseiller de regarder si mes drivers de ma carte graphique était à jours, je suis donc aller sur toutlesdrivers.com et j'ai fais la mise à jour de ma carte graphique (j'ai décocher le raccourci pour les bétas). Lorsque j'ai redémarré mon pc j'avais un bug d'affichage : pixélisé , grossi , couleur étrange. Quand je suis aller dans "gestionnaire de périphérique"/ "affichage" je ne pouvais rien changer, j'était bloquer a une résolution de 800x600. N'y connaissant rien en informatique, j'ai été obliger de repasser à la version précédente de mon pilote. Je suis retourné au point de départ , comment faire pour installer mes drivers correctement pour que je puisse jouer à TERA (j'ai la config minimum pour jouer).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 18:34:41  profilanswer
 

n°735233
eldeas
Posté le 15-05-2013 à 22:02:01  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème pour installer mes drivers

 

Sujets relatifs
probleme imprimante deskjet2510HELP probleme Epson Rx 620
installer une camera au dessus de l'interphone?Probleme Imprimante
Probléme Passerelle RS232/CANProblème Hor+ FOV
Problème "tâches gouttes" écran LCDProblème souris Cyborg R.A.T 3
Problème d'affichage DisplayPort entre écran et portableprobleme souris logitech g500, souris sensible pour le double clic
Plus de sujets relatifs à : Problème pour installer mes drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR