Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation - lecteur de disquettes externe en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation - lecteur de disquettes externe en USB

n°355068
Skymet
Posté le 27-12-2006 à 15:05:03  profilanswer
 

Au secours !
 
Je n'arrive pas à réinstaller le lecteur de disquettes externe que je possède et j'en ai besoin pour installer une carte PCI -> SATA. Il se connecte en USB, windows le reconnait mais impossible d'installer de driver (que ce soit celui de windows ou celui du cd d'install). Précision : je n'ai pas de lecteur interne car mon boitier est un Antec Aria.
La première installation s'est passée bizarrement par ma faute, je crois avoir avorté l'install par erreur et du coup les nouvelles installations que je tente sont sans succès. Je suppose que je dois effectuer un nettoyage dans une base de registre ou autre pour faire une réinstallation propre du périphérique. Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Skymet le 27-12-2006 à 15:10:05
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 15:05:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation - lecteur de disquettes externe en USB

 

Sujets relatifs
probleme instalation webcam creative instant[Logitech]Utiliser le port/rallonge USB à d'autres fins...
Probleme de lecteur de carte XdProblème scanner avec imprimante HP G55
probleme installation logitech communicate stxProblème mémoire ...
Carte PCI USB 2.0 message de faible vitesseLecteur de carte ereur E/S
Plus de sujets relatifs à : Problème installation - lecteur de disquettes externe en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR