Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme d'installation pilote audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation pilote audio

n°565132
WoRm40
Posté le 18-08-2009 à 11:33:51  profilanswer
 

voilà, hier j'ai voulu  mettre a jour mes pilotes de la cartes graphiques. Et là on m'a proposé "driver robot" (une vraie anarque n'essayez surtout pas) qui m'a installé de mauvais pilotes audios.Je l'es ai des desinstallé. Depuis a chauqe redemarrage, windows veut le reinstaller, j'annule. j'installe les anciens pilotes.Tout se fait correctement comme une install normale sauf qu'au redemarrage du pc je retombe tjr au meme point, il me propose de remettre les pilotes qu'avait telechargé driver robot et je n'ai tjr pas de pilotes audio :'(
 
Je ne sais plus trop quoi faire, est ce que quelqu'un a une idée ?
 
(dsl si je n'ai pas posté au bon endroit)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 11:33:51  profilanswer
 

n°565136
WoRm40
Posté le 18-08-2009 à 11:54:32  profilanswer
 

pour etre plus precis, quand je regarde les peripheriques son, windows me dit qu'il ne peut charger les pilotes (code 39) j'ai essayé une solution proposé en supprimant des valeur de la base de registre mais sans effet...

n°565140
WoRm40
Posté le 18-08-2009 à 12:09:47  profilanswer
 

pour etre encore plus precis, c'est à cause de RTL8187 wireless que everest reconnait comme connecté sur mon port usb 3 alors que je n'ai rien de branché en USB hors mis mon casque que je n'arrive pas non plus a reinstaller

n°565144
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 18-08-2009 à 12:24:58  profilanswer
 

Je ne comprends pas : Tu as voulu installer les maj de la carte graphique et tu tombes sur de l'audio ?
 
Tu as reussi à désinstallé Driver Robot (dans le panneau de config + CCleaner pour BIEN supprimer les merdes du registre) ??
 
De quel pilote parles-tu ? Ceux de Realtek ? (le cas échéant, il faut télécharger les pilotes sur le site Realtek)
 
 
En lisant tes triple posts (penses à éditer la prochaine fois), j'ai plutôt l'impression que Driver Robot a flingué les drivers de la carte mère.
Sur Everest, tu devrais lire le nom de la carte mère, puis tu vas sur le site constructeur pour tous reinstaller correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme d'installation pilote audio

 

Sujets relatifs
probleme sourisProblème de "touche collante"
Microsoft Desktop 8000 problème connexionprobleme 2233rz
SAMSUNG 226BW probleme panneau de conf NVIDIAPROBLEME BELINEA 1975S1
Gros problème imprimante/word et officeprobléme cartouche d'encre brother
Probleme ecran noir demarrageproblème drivers carte son
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation pilote audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR