Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme d'installation ancien disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation ancien disque dur

n°576960
venfou
Posté le 05-11-2009 à 17:41:27  profilanswer
 

tout d'abords bonjour a tous ! Je vs explique la raison de ce message, donc mon probléme, sans plus attendre. alors c'est tres simple, j'ai branché mon ancien disque dur mon nouvel ordi en mode esclave... j'ai ensuite demarrer mon ordi qui a bien detecté l'ajout d'un nouveau materiel et la installer sans embuche... je peut ouvrir les dossier de ce disque (genre foto, dossier de fac, etc) mais pr ce qui est des video de mon dossier video, les films sont bien la mais impossible de les ouvrir... ca me met "C00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier".  
les 2 disque dur on chacun
un systeme d'exploitation xp pro, mais on m'avais dit qu'en configurant le 2éme en mode esclave ils ne rentreraient pas en conflit... que faire ? voila.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:41:27  profilanswer
 

n°576963
mister-gam​er
Posté le 05-11-2009 à 17:48:10  profilanswer
 

Souvent plusieurs disque dur connecté avec des système identique ca fout le bordel.
A mon avis c'est ca ton problème...


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme d'installation ancien disque dur

 

Sujets relatifs
Boitier pour récupérer disque dur de bureauSamsung 226bw, problème à l'allumage
Problème pour accéder à ma clé usbProblème très bizarre avec ma carte son creative FATALITY
Problème d'impression USB sur Officejet l7590disque dur
Problème avec la BCD 2k et Windows 7Problème avec mon imprimante Lexmark...HELP
Problème de bluetoothwebcam microsoft probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation ancien disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR