Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème grésillement SteelSeries Spectrum 5XB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement SteelSeries Spectrum 5XB

n°792334
lucas24007
Posté le 27-10-2014 à 11:52:32  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheter il y a peu un SteelSeries Spectrum 5XB pour mon PC (c'est a casque conçus pour console compatible PC (c'était pas très malin mais bon avec -70% dessus ça passer)), je le reçois et je m'aperçoit que le câble est trop court pour aller jusqu'à mon PC. J'achète alors des rallonges, je branche tout le bazars et sur Skype on m'entend grésiller (alors qu'avant avec mon vieux casque pourris branchés par USB tout était nikel). Comment faire pour que c'a ne grésille plus ? Acheter une carte son externe ? un adaptateur USB ?  
Cordialement,  
Lucas

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 11:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème grésillement SteelSeries Spectrum 5XB

 

Sujets relatifs
problème de qualité d'impression laser avec une HP P1005Problème cartouche noir Epson PX720WD
[Résolu] Installation ImprimanteProblème mise à jour firmware/driver pour mad catz strike 7
probleme software ms3Problème casque micro Razer Chimaera 5.1
Baisse de prix steelseries 9hProbleme souris
Steelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...Problème double screen
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement SteelSeries Spectrum 5XB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR