Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de carte graphique?? Urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique?? Urgent!

n°563358
Hilena
Posté le 03-08-2009 à 12:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider!
J'ai un jeu sur mon ordi, Metin2, mais quand je clique dessus ça me met: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Est-ce que c'est un problème de carte graphique?? :??:  Parce que quand je vais dans gestionnaire des périphériques, j'ai contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo et carte graphique vga standard avec un triangle jaune et un point d'exclamation devant. J'ai essayé plein de chose mais ça à pas marché ou alors ça n'a rien changé et j'en ai vraiment marre, ça fais au moins 2 semaines que je suis dessus et je désespère!  :cry:  Merci d'avance :)  
 
P.S: J'imagine que vous aurez besoin de précision, mais je ne sais pas quoi dire à part que mon ordi est un vista.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 12:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de carte graphique?? Urgent!

 

Sujets relatifs
probleme streaming figé avec webcamxpProblème de son.
Tablette Graphique et Ubuntu/XPprobléme de driver d' une saitek cyborg
Probleme installation driver manette xbox 360 filaire HELP !! problème micro casque
problème de pilote pour graveur externe i-stor XS4424problème écran HD + pc portable
Carte SD non détectéeProblème Iiyama PLE2407HDS
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique?? Urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR