Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cle Usb 32 go, probleme avec les fichiers copiés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle Usb 32 go, probleme avec les fichiers copiés.

n°540805
neotraxoo
Posté le 08-02-2009 à 00:45:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Excusez moi de vous déranger, je vous lis souvent mais aujourd'hui j'ai un gros problème.
 
Je viens d'acheter une clé USB 32 go, reconnu sous XP,Vista et MAC comme clé 32 go, jusqu'a la  OK.
 
Cependant , j'ai un probleme lorsque je copie des fichiers tout ce passe bien, rien de spécial.
Mais lorsque j'essaye de les lire seulement environ les 900 premiers méga copiés sur la clé sont lisibles, les autres fichiers qui ont été copiés a la suite sont visibles sur le disque mais impossible de les lire, aucune erreure ne s'affiche , rien ne se passe.
 
Exemple : je copie 4 fichiers de 700 mo : ok c'est copié ; pas de probleme .
 
Lorsque j'essaye de lire le premier fichier copié de 700 mo ok je le lis sans aucun probleme.
 
Le deuxieme rien du tout , le troisieme RIEN, le quatrieme RIEN, ainsi de suite .
 
J'ai essayé le FAT, FAT 32, NTFS , en formatage rapide , en formatage complet, sous xp, vista et MAC , toujours le meme probleme et sur différents PC .
 
Comment puis je faire ???
 
Ai je une erreur quelque part ?
 
 
Aidez moi svp, j'ai plus d'idée la ..
 
Neo

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 00:45:30  profilanswer
 

n°540811
zonka
x58 forever!
Posté le 08-02-2009 à 01:50:44  profilanswer
 

a priori, je dirais que c'est une clé contrefaite du type de celles achetées en Chine sur ebay, avec une fausse capacité = 1 Go en vrai, 32 Go en virtuel.
 
Si c'est une Corsair neuve qui vient de la FNAC, on va se creuser la cervelle, sinon....

n°541072
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-02-2009 à 17:16:16  profilanswer
 

+1
C'est une arnaque qui ne date pas d'aujourd'hui.
 
http://lechoblogs.typepad.com/tzin [...] s-cls.html
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] usb+&meta=
 
Bien entendu, si tu l'as achetée dans un magasin ayant pignon sur rue, retour SAV.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cle Usb 32 go, probleme avec les fichiers copiés.

 

Sujets relatifs
Port USB HSProblème ecran Litepanel 170
probleme hp f380Recherche Récepteur USB pour PC Seul pour manette XBOX 3600
<Thrustmaster Joystick USB à 12,56 € TTC>ordi 4/3 tv 16/9 probleme sur les resolution
Probleme de configuration souris Ikari laser mouseProbleme demontage VX Révolution
Problème manette xbox 360Clé usb 8 Go
Plus de sujets relatifs à : Cle Usb 32 go, probleme avec les fichiers copiés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR