Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème NAS (failed to map drive)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NAS (failed to map drive)

n°758335
heir
Posté le 23-01-2014 à 20:30:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai acheté un nas pour connecter mes deux ordi de travail (de mon domicile) pour servir de disque dur externe.
 
Premier ordi (sous win 7) tout va bien le logiciel de paramétrage fait son taf mon D-link 320 fonctionne bien.
j'utilise ensuite le deuxième logciel (D-Link Storage Utility(5.1.0.3)_20120215) qui fait le drive mapping.
Tout va bien sur l'ordi, le débit de transfert est plus que correct, je suis très content.
 
Je connecte donc mon ordi 2 (aussi sous win 7) à mon intranet et la le logiciel (D-Link Storage Utility(5.1.0.3)_20120215) trouve mon D-link mais n'arrive pas à faire le drive mapping et je reçoit le message suivant "failed to map drive"
 
je ne comprend pas;  
peu être est-ce du au fait que j'ai désactivé certain service en me basant sur ce genre de site (http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm)
ou peu etre est-ce autre chose.
 
je n'ai aucune expérience sur le sujet.
 
 
merci d'avance
 
 


---------------
Mon feed back    
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 20:30:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème NAS (failed to map drive)

 

Sujets relatifs
Une solution pour le problème d'opacité lors du remplissage des CLI526Problème Casque / Micro
Problème SA350probleme sur une dalle DELL 2408
Probleme de perte de contrôle d'un PC sans écranGros problème de clavier Logitech G15
problème moniteur pcProblème avec clef usb
Serveur Nas dans un placardStockage externe, DD, Nas ou Cloud ?
Plus de sujets relatifs à : Problème NAS (failed to map drive)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR