Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dd externe

n°672583
lili13_213
Posté le 01-12-2011 à 07:39:59  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 seagate ST905004EXD101-RK
Il fonctionne parfaitement sur le pc portable de mes parents qui a windows 7, également très bien sur mon pc portable qui à windows vista.
 
Le problème est que quand je le branche sur mon pc bureau qui lui a 7 aussi il détecte bien le disque dur installe le pilote mais après cela impossible de voir le disque dur dans le poste de travail ainsi que dans la gestion des périphériques.
je ne comprend vraiment pas pourquoi il se passe ça, j'ai cherche des solutions mais je n'ai rien trouve qui puisse m'aider à ce jour et cela m’embête beaucoup.
 
J’espère que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 07:39:59  profilanswer
 

n°672584
lili13_213
Posté le 01-12-2011 à 07:56:31  profilanswer
 

Petite rectification je vois que quand le pilote s'installe il y a dans le gestionnaire de périphérique initio default controler qui apparait qui correspond au pilote de mon dd je pense.
mais il n'est toujours pas visible

n°672686
lili13_213
Posté le 01-12-2011 à 19:12:22  profilanswer
 

up personne n'as une idée??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme dd externe

 

Sujets relatifs
[RESOLU] reconnaitre un disque dur externe. [PROBLEME]Problème de reconnaissance de boitier Analogique externe
Probleme disque dur externe Problème Disque dur Externe
problème disque dur ExterneProblème Carte Son Cubase
Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]probleme reconnaissance disque dur externe
Problème disque dur externe pas reconnue sur tvProblème de Détection de Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à : probleme dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR