Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]

n°593452
greez
Posté le 21-02-2010 à 19:54:02  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai un problème avec mon DD externe Iomega Prestige, en effet, il est tombé hier, et depuis n'est plus reconnus, or il semble fonctionné.
 
Je l'ai ouvert et j'ai remarqué qu'en fait ce sont les 4 petites pattes qui relient l'entrée du câble USB à la carte d'interface qui se sont coupées. Il n'y a aucune trace d'impact sur le boitier.  
 
J'aurais donc voulu savoir si, il y avait la possibilité de le renvoyer chez iomega, enfin si vous saviez si ils acceptent de réparer car je bénéficie de la garantie 3 ans sur ce produit. ( Et si je risque de perdre toutes mes données en le renvoyant ? )
 
Et sinon, s'il existe des revendeurs qui pourraient proposer des interfaces avec alimentation pour ce type de disque.
 
 
Voilà,
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Greez

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 19:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]

 

Sujets relatifs
Problème Impression MP360 Canon : Uniquement Certains Docs....Problème cle mp3 capricieuse
Probleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770# Problème imprimantes HP Color LJ cp3525 & HP LJ9050dn
probleme impression epson photo px800fwProblème boitier Cooler Master Sileo 500KKR3
Disque dur passé de NTFS à RAWProbleme de repetition de lettres!
probleme lecteur disquetteproblème netteté affichage sous W7 avec écran crt
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR