Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec un Extender Wifi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un Extender Wifi.

n°760419
andravie
Posté le 16-02-2014 à 00:12:31  profilanswer
 

Bonsoir !!!
Voila j’ai un problème qui vous semblera certainement simple mais compliqué pour moi.
Je vous explique, j’ai dans le Bureau un Pc, la Livebox et divers appareils le tout relié en filaire a un Switch.
J’ai un pc dans une chambre, assez éloigné du bureau (plus de 40m) elle-même relié discrètement en filaire au Switch. Pour faire le relais Wifi entre le bureau et la chambre j’utilise un extendeur de netgear.
 
Voila le Pb, j’ai l’impression que cet extender n’est pas réellement sur le réseau de ma livebox qu’il le prolonge mal. En fait j’ai que des problèmes. cela marche pour un Suft basique, mais des que je veux utiliser une application ipad ou autre, j'ai des pbs.  
Voila ma question, est il possible de simplement avoir un « diffuseur » de Wifi dans la Chambre qui prendrait sa source sur le filaire de la chambre et donc sur le filaire du bureau ??  
 
Bon voila, je ne suis sur d’être bien clair. Vous comprendrez bien que je suis bien bien largué en info.
 
un Grand Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 00:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec un Extender Wifi.

 

Sujets relatifs
problème affichage crt avec new configProblème signal écran BenQ GL2460 24"
problème de sourisprobleme camera ip wifi
strike 5 et probleme d affichage des iconesproblème clavier
probléme écran(Résolu Curieux problème onduleur APC
camera IP wifi 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un Extender Wifi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR