Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème enceinte bluetooth APM 571046

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enceinte bluetooth APM 571046

n°782784
jeanbaptis​te30
Posté le 04-09-2014 à 14:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me présente, Jean-Baptiste, originaire de la Corrèze j'ai déménagé il y a quelques années dans le Sud de la France.
 
J'ai acheté ce matin une enceinte Bluetooth APM 571046 avec une clé usb Bluetooth pour connecter le tout sur mon ordinateur (système d'exploitation Windows 7).
 
J'ai installé les pilotes/drivers de la clé usb Bluetooth sur mon ordinateur avec le logiciel BlueSoleil (inclus sur le mini cd-rom de la clé usb). J'ai ensuite appairé l'enceinte Bluetooth à l'ordinateur, jusque là pas de problème, le son fonctionne à merveille malgré les hurlements en anglais qui sortent de cette enceinte ("Bluetooth mode"... "Peary" ).
 
Le problème c'est lorsque je branche des écouteurs jacks 3.5 dans le port prévu à cet effet sur l'enceinte Bluetooth, une voix en anglais hurle "Low inode" (ou quelque chose comme ça, je suis nul en anglais xD) et l'enceinte Bluetooth se déconnecte de l'ordinateur. Lorsque je débranche le casque, l'enceinte hurle "Tuner mode". Des fois ça ne dit rien du tout, mais les écouteurs ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont branchés sur cette enceinte Bluetooth.
 
Comment faire pour activer les écouteurs une fois branchés sur l'enceinte Bluetooth ?
 
EDIT : J'ai compris, apparemment le port jack 3.5 inclus sur cette enceinte Bluetooth ne sert qu'à brancher une prise jack 3.5 mâle-mâle à l'ordinateur ou autre appareil (mp3, téléphone portable,...) au cas où le Bluetooth ne fonctionnerait pas. Pas au point leur système... je vais m'en servir comme un kit main-libre dans ma voiture, et je vais me commander des écouteurs Bluetooth le mois prochain chez rueducommerce.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par jeanbaptiste30 le 04-09-2014 à 14:44:55
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 14:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème enceinte bluetooth APM 571046

 

Sujets relatifs
Problème imprimante business inkjet 2800problème technique imprimante laser (four ?)
Brancher une TV et un PC sur un même pack d'enceinte.Problème reconnaissance AOC g2460pg
Bluetooth Roccat Kave XTD 5.1Problème de démarrage sur mon Acer AL2216W
Problème ASUS VX238HProblème Samsung SyncMaster 913N
Probleme avec carte SDHC transcendproblème souris STEELSERIES SENSEI
Plus de sujets relatifs à : Problème enceinte bluetooth APM 571046


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR