Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec ICY DOCK RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ICY DOCK RAID

n°681699
bmael
Posté le 02-02-2012 à 16:58:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un boîtier chez LDLC, mais soit il ne fonctionne pas, soit je n'ai rien compris.
Il s'agit du modèle MB662USEB-2S. Il fais du RAID 0,1 ou JBOD.
 
J'ai mis 1 puis 2 disques (différents) en JBOD (j'ai aussi testé tous les autres modes mais comme je n'ai pas 2 disques identiques je comprends que ça ne fonctionne pas en RAID 0 ou 1).
 
Je ne vois pas ce que je peux faire. J'ai testé en Firewire et en USB 2. Rien ne se monte. Rien n'apparaît dans l'utilitaire de disques sous mac.
Faut-il qu'ils soient déjà formatés en FAT32 ou autre ? Mes disques sont actuellement au format HFS+, mais je pensais que ça allait reformater tout seul...
 
Bon, si quelqu'un a une piste de recherche à me proposer je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 16:58:26  profilanswer
 

n°681806
Etre_Libre
Posté le 03-02-2012 à 09:21:26  profilanswer
 

En principe il faut changer le réglage du boitier éteint, puis l'allumer, et là un unique disque doit apparaître dans l'ordinateur... mais non formaté ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°681813
bmael
Posté le 03-02-2012 à 10:12:49  profilanswer
 

Oui, j'ai tout essayé. J'ai bien compris que c'était préférable de change de mode éteint.
Mais je pense en fait qu'il est défectueux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec ICY DOCK RAID

 

Sujets relatifs
probleme enregisteur cameraProblème avec l'écran LCD sous la steelseries sensei
Problème de netteté aux extrémités de mon écran !Problème Clavier Solar k750
Problème de souris RAT 5 Cyborg.Tablette graphique: problème de points de pression. Help!
Probleme avec l'installation des pilotes ?Problème d'affichage!
Problème avec la souris steelseries sensei 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ICY DOCK RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR