Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [problème] Detection d'une clé USB sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] Detection d'une clé USB sous windows XP

n°533135
acidfire
Posté le 03-01-2009 à 12:33:57  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai un problème concernant une clé USB... En effet, celle-ci est parfaitement détectée sous vista mais impossible de la faire fonctionner avec un ordi sous Xp (testé sur 2 ordi différents, un sous Xp (sans SP) et un sous XP LSD).
 
La clé est une Kingston Data Mini Slim 8go...
 
Merci :=)


Message édité par acidfire le 03-01-2009 à 12:35:38
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 12:33:57  profilanswer
 

n°533404
acidfire
Posté le 04-01-2009 à 18:53:44  profilanswer
 

up ?

n°592659
romx
Posté le 16-02-2010 à 14:17:43  profilanswer
 

Salut à toi  :jap: ,
 
En fait j'ai acheté la même clé que toi et je vais demander l'échange dès aujourd'hui.  :pfff:  En fait elle n'est détecté que sur certain (rare) pc.
 
Les contacts métalliques sont trop bas, trop enfoncé dans la coque et elle n'est donc pas détecté sur beaucoup de pc. Bref elle est mal conçu...  :(  
 
Décevant de la part de kingston !!!  :fou:  Moi les deux trois premières fois elle a été détecté et après plus rien... faut trouver la bonne inclinaison...  :pt1cable: Bref galère.....  
 
J'espère t'avoir aidé...  :sol:  @+
 
Plus d'infos : http://www.clubic.com/article-2929 [...] -8-go.html


Message édité par romx le 16-02-2010 à 14:21:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [problème] Detection d'une clé USB sous windows XP

 

Sujets relatifs
probleme sur acer al 707Aide pour choisir Clés USB Tuner TV TNT
Probleme connection wifi !!est ce la solution ultime au probleme de stockage de donner ?
Problème clavier et souris usbProbleme avec clé bluetooth et synchro Casque "Résolu"
[Résolu] Problème installation CANON PIXMA MP630Disque dur externe 2.5 non reconnu sur XP
Problème micro<=>carte son[Hercules Dualpix HD] probleme de reconnaissance peripherique vista 32
Plus de sujets relatifs à : [problème] Detection d'une clé USB sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR