Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de détection clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection clé usb

n°562423
zirko33
Posté le 25-07-2009 à 18:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici un soucis un peu bizarre que j'avoue ne pas comprendre tellement c'est bizarre.
 
Je précise que c'est un PC du travail sous windows xp et que donc je ne peux pas le "bidouiller" mais peut être quelqu'un a t'il déja eu le cas.
 
J'ai voulu utiliser une nouvelle clé usb sur le pc de mon travail et la impossible elle n'est pas détéctée. Cependant cette clé marche bien sur un autre PC sous vista et sur un mac.
 
Mais la ou c'est étrange c'est que sur le pc ou ça ne marche pas si je branche une autre clé usb elle est reconnue.
 
Le plus étrange : si je branche une autre clé usb ça marche. Apres que la première clé USB soit détecté si je branche celle qui ne marche pas avant elle est cette fois ci reconnue parfaitement.
 
Le hic c'est que en redémarrant le pc ça ne marche plus. Il faut a chaque fois que je branche une autre clé avant pour que l'autre soit reconnue.
 
C'est a n'y rien comprendre.  
 
Si vous avez une idée je suis preneur ?
 
Je précise que j'ai reformater plusieurs fois la clé en fat32 et NTFS et j'ai toujours le même soucis.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 18:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de détection clé usb

 

Sujets relatifs
[problème] Detection d'une clé USB sous windows XPProbleme détection clavier !
avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600Problème détection Saitek SP550
Problème détection niveau d'encre + impression Canon.Problème détection lecteur MP3
Probleme de detection de mannetteViewsonic VX2025WM problème de détéction
Probleme detection cartouche Canon MP500problème de detection creative zen micro
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR