Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7

n°797752
ZiGGy Pop'
Posté le 01-12-2014 à 16:36:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une enceinte Bose Soundlink Mini.  
 
Celle-ci fonctionne parfaitement lorsque je la connecte via Bluetooth à mon iPhone qui la reconnait immédiatement.
 
Je possède également un PC portable MSI GT780 sous Windows 7, qui lui aussi possède le Bluetooth.
 
Cependant, lorsque j'active le Bluetooth sur mon pc portable, celui-ci ne détecte pas l'enceinte Bose. Par ailleurs, il ne détecte pas non plus mon iPhone.
 
Je suis passé sur TousLesDrivers.com vérifier que mes pilotes Bluetooth étaient bien à jour et cela semble être le cas.
 
Quelqu'un aurait-il la solution??

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 16:36:31  profilanswer
 

n°802682
EdCercueil
Posté le 26-12-2014 à 19:33:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quasiment même problème à ceci près que je vois bien l'enceinte dans les périphériques (Portable Chronos 7 Samsung). Mais pas de connexion possible. D'après gogol on est nombreux à avoir cette difficulté.
 
Question annexe: Avec un câble ça donne un son exécrable  (impression d'avoir mis l'enceinte dans une bassine d'eau). Ca le fait pour toi aussi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7

 

Sujets relatifs
g510s probleme touche altgrProblème ASUS Z97-a boot
Problème ASUS Z97-a bootProbleme BENQ XL2411T
HELP : problème souris G502 proteus core : clic toute seule !!!Impossible d'imprimer après sortie de veille windows
Problème d'affichage avec IIyama Prolite GE2488HSProbleme Tritton Kunai compatibilité
imprimante Epson px700w problèmeSamsung M2022W Problème alignement ligne impression
Plus de sujets relatifs à : Problème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR