Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme Clé USB CORSAIR voyager 4GB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Clé USB CORSAIR voyager 4GB

n°497282
elbunk
knuble
Posté le 09-07-2008 à 22:00:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais vous faire par d'un problème que je recontre actuellement, voila j'ai donc une clé usb corsair 4gb qui fonctionne très bien sur plusieur pc normalement donc, mais sur le mien j'ai un petit voir gros probleme je m'explique: Quand je la branche je peut copier tout les fichiers de la clé à mon disque dur il n'y a aucuns soucis par contre l'inverse me pose des problèmes, quand j'essaye de copier des fichiers dessus au bout dune dizaine de secondes (aléatoire) bah la clé se desactive impossible de rentrer dans le périphérique, obliger de la débrancher et rebrancher. Alors que sur mes autres pc cela marche très bien.
 
ma config: Asus striker extreme, alimentation corsair 750W
 
Si quelqu'un à une solution :/
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 22:00:12  profilanswer
 

n°497302
elbunk
knuble
Posté le 10-07-2008 à 00:22:02  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la solution !!!! :D
 
il faut aller dans le gestionnaire de péripherique, puis dans Lecteur de disque et selectionner ca clé usb en faisant un click droit proprieter, dans l onglet stratégie et cocher " optimiser pour la performance " il vous faut redemarrer le pc et la miracle plus de coupure :D
 
j'espere que ca pourra aider
 
Bonne soirée

n°497311
Eric B
Posté le 10-07-2008 à 01:06:37  profilanswer
 

avec une telle stratégie, fait bien attention de tjs désactiver  logiciellement la clef (cf l icone près de l heure ds la barre des taches) avant de la retirer du port usb: en effet, un retrait trop brutal pourrait corrompre les données. Ah oui, c est aussi ce qu il y a indiqué dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme Clé USB CORSAIR voyager 4GB

 

Sujets relatifs
Probléme avec razer barracuda ac1 et barracudaProblème imprimante en réseau
HELP: problème souris et clavier non reconnusProblème de PCI Device
GPS avec port série en USBProblème avec les touches * / et num luck du pavé numérique
Gforce 7300GT 512 MB problemeproblème pixelisation de l'écran
Plus de sujets relatifs à : probleme Clé USB CORSAIR voyager 4GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR