Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO

n°282093
sylv34
Posté le 20-04-2006 à 15:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous ecris pour vous informer d'un soucis que j'ai avec ma clé USB. J'ai acheté recemment une clé USB modèle FLASH VOYAGER de 1GO et cette clé possede un capuchon pour proteger le contacteur USB. Le probleme est que ce bouchon ne tiend pas du tout au reste de la piece et donc ne cesse de tomber. Je l'ai donc recemment perdu et je voulais savoir si il etait possible d'otenir un nouveau bouchon?  
Je suis tres embetté et j'ai peur que la clé s'abime comme cela.
 
J'ai contacté par mail Corsair et par telephone rueducommerce mais le dernier ne peut rien faire pour moi et pour le premier j'attend une reponse.
 
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour m'en procurer un nouveau.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 15:59:16  profilanswer
 

n°282126
sylv34
Posté le 20-04-2006 à 18:01:20  profilanswer
 

Personne pour me renseigner?

n°282667
faugeres
Posté le 23-04-2006 à 14:32:54  profilanswer
 

Meme problème du meme fournisseur , ce serait une mauvaise fabrication du cabochon , car je l'ai interverti avec celui de ma "PNY OUTDOOR" qui tient aussi bien dessus
 
j'ai mailé au sav corsair "ram guy" et j'attends ......
 
je vais aussi passer l'info sur le forum de "rue du commerce"
 
je ne pense pas que l'on soit les seuls a subir ce probleme , surtout que je l'avais acheté pour son coté "baroudeur" testé et reconnu
 
en attendant une nouvelle fabrication de bouchons et , je l'espère , un envoi massif aux acheteurs sympas , j'ai "gainé" l'ensemble de la clé d'une longeur adequate de chambre à air de velo que je retourne comme une chaussette pour l'utiliser ; c'est efficace à défaut d'etre élegant .....
 
bien cordialement , on se tient au courant

n°282669
faugeres
Posté le 23-04-2006 à 14:35:37  profilanswer
 

j'avais refusé l'échange sous 15 jours pour éviter de reçevoir la meme .....

n°282730
sylv34
Posté le 23-04-2006 à 20:44:00  profilanswer
 

Ok !! Donc tu me conseille de me manifester sur le site de Corsair ? Je leur ai envoyé un mail mais il m'ont repondu que je devais absolument ecrir en anglais. Je refais ca demain et j'espere avoir une reponse d'ici peu.
Moi ce qui me fait d'autant plus chier c'est que je l'ai achetée sur rueducommerce a 75 € il y a 1 mois et demi et que aujourd'hui elle est a 39 € .Je suis ravis de cette clé mais je savais pertinament que j'aurais un probleme avec ca un jour ou l'autre.

n°282805
faugeres
Posté le 24-04-2006 à 10:05:20  profilanswer
 

pareil , fallait que j'utilise un format "anglais" ....que j'ai envoyé ....
 
j'ai aussi signalé le problème sur le forum " rue du commerce " rubrique clés USB ,qui devrait paraitre aujourd'hui apres validation de l'administrateur
 
apparemment nous ne sommes que 2 à avoir ce problème , tous les autres acheteurs ont du s'etouffer après avoir avalé "malencontreusement" le dit bouchon , d'ou ce silence de satisfaction , pourtant elle n'etait pas livrée avec une bouteille de faugères ......avec son bouchon !!!

n°282808
faugeres
Posté le 24-04-2006 à 10:08:50  profilanswer
 

et si la majorité silencieuse pouvait s'exprimer car à 39€ ,  ça a du partir comme des petits pains .....

n°285985
sylv34
Posté le 05-05-2006 à 20:00:59  profilanswer
 

J'ai ecris et voila le resultat !!! en 1 semaine je recois deux bouchons tout neuf chez moi en live des USA. Comme quoi ca sert d'ecrir ;) Merci Corsair ;)

n°286074
faugeres
Posté le 06-05-2006 à 11:18:41  profilanswer
 

pareil , je les ai reçu aussi , hier , par contre , je vais les laisser un peu "sècher" , dès fois qu'ils se rétractent , en attendant je continue avec mon "bricolo"
 
donc : merci corsair pour la qualité du produit et du suivi SAV

n°297599
dirteur
Posté le 25-06-2006 à 14:26:00  profilanswer
 

Bonjour, est ce que il serait possible de savoir à quel adresse e-mail vous avait écrit plz ? Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO

 

Sujets relatifs
probléme impression epson s100Problème impression HP LAserjet 2100
Difference entre adaptateur USB Serie et carte PCMCIA serieMa clef USB n'est plus reconnu !!!!!!
probleme graveur philips dvd8701 et roxioProblème d'impression avec une HP Designjet 120
Problème avec mon disque dur externeprobleme avec dd externe
problème avec Intellitype 5.50Plantage dû au wifi USB?
Plus de sujets relatifs à : Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR