Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de connexion avec mon disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec mon disque dur externe

n°340545
canaboss
Posté le 11-11-2006 à 01:36:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai acquis un disque dur STOREX NN351 de 200 go qui, à la base, fonctionnait trés bien.
Aujourd'hui j'ai un problème de connexion avec ce disque dur ...
 
Lorsque que j'allume mon disque dur, tout semble se passer normalement (le disque démarre et on sent le moteur tourner), mais lorsque j'essaye de le connecter à mon ordinateur (port USB 2.0), il semble se rebooter indéfiniment (la petite diode passe du vert au rouge, et j'entends un petit bruit). Je ne sais pas d'où vient le problème parce que si c'était un faux contact, il devrait redémarrer même avant que je n'essaye de le brancher non ?
 
Je comptais mettre les pilotes à jours, mais Storex déconseille d'en utiliser savec XP (sur le site de storex), avez une idée pour refaire marcher mon disque dur ?
 
A savoir : Mon pc est un ASPIRE 5024 WLMI avec windows XP SP2 et parfois, au bout de plusieurs tentatives, il fonctionne pendant plus ou moins longtemps (5minutes à 1h ou plus)
Merci d'avance !


Message édité par canaboss le 11-11-2006 à 01:37:42
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 01:36:15  profilanswer
 

n°340905
canaboss
Posté le 12-11-2006 à 12:50:12  profilanswer
 

personne ??

n°360120
yoann117
Posté le 11-01-2007 à 08:21:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai exactement le même problème avec mon disque dur STOREX MPIX-351 de 250Go, il fonctionnait très bien et puis maitenant plus rien...
 
Normalement, j'ai lu qu'il était conseiller de formater le disque mais bon tu perdrait toute de donné donc voila.
 
Si quel qu'un a un autre moyen sa m'interèsse aussi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de connexion avec mon disque dur externe

 

Sujets relatifs
[problème compatibilité] "Manette SAITEK P990" et "NBA live 2007"DD Externe FireWire 400 ou 800
probleme avec imprimante !Problème d'Ecran Plat
Problème avec la lettre t de mon clavier PC PortableProblème réglages exposition et numérisation HP F380
[HP photosmart 2610] problème avec le Cd d'installationProblème de deco avec ma MX1000
PROBLEME DE TRACE NOIRE EPSON 880probleme installation imprimante lexmark
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec mon disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR