Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme changement proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme changement proc

n°752029
akanan
Posté le 26-11-2013 à 07:04:23  profilanswer
 

Javais un phenom ii x6. Jai achete un fx-8350. Le swap sest mal passe. Mon ordi ne bip plus au demarage. Tous les fans du cpu et lumiere fonctionne correctement. Je ne vois pas un probleme a la carte mere en general. La ou jai eu un ennuit cest rad/pompe etait serieusement colle au proc. Jai tirer un peu puis fais delicatement le levier. Le proc est sortis avec le rad!!!! Sans meme que je leve le petit levier du socket... pour bien faire... le probleme semble bien ertre sans cette region. Socket/cpu. La pompe ne demarreps alors paa dactivite dans ce coin la. Jai changer pour mon ancoen processeur. Meme acenario. Comment puisje examiner et trouver le probleme. Jai tenter nettoyage et reappliquatioj de paste... meme poser la fan dorigine et le probleme est le meme. Le cpu fan tourne. Pas de bip avec les 2 proc. Lui qui marchait et le nouveau. Jai reessayer mon ancien avec la fan dorigine aussi.   Desiler pour la qualite du poste jsuis avec une salete de telephone android.    Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 07:04:23  profilanswer
 

n°752101
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2013 à 17:18:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Un minimum de mise en forme et d'orthographe sont nécessaires sur un forum...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme changement proc

 

Sujets relatifs
Problème écran, "vagues noires" en jeuProblème Clavier ou sourie
Changement d'écran PC.problème avec une carte firewire
problème de reconnaissance de clé USBProblème de sapin de noël!
problème acquisition d'image (Webcam et Camera DV)Problème caméra IP.
Problème clavier/souris sans fil sur wyse P25Probleme Camera Ip Heden Parametrage Mail
Plus de sujets relatifs à : probleme changement proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR