Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme ATI catalyst drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ATI catalyst drivers

n°575461
nubkratos
Posté le 25-10-2009 à 17:28:59  profilanswer
 

Bonjour je viens de changer de carte graphique ce matin j'ia remplacé mon ancienne qui ne fonctionnait plus par  une HD4670.(passive). Je suis sous windows xp 32 bits.
 
 
J'ai donc installé le driver qui etait sur le cd, mais je me suis rendu compte qu'il y avait une nouvelle version d'ati catalyst sortie hier.
 
je telecharge donc cette version, je desinstalle ATI Display driver,je reboot mon pc comme demandé, je lance le fichier 9-10_xp32_dd.exe, il me copie les fichiers d'installations dans C:\ATI, et quand le moment d'installer les drivers arrive, le logiciel ne fait plus rien j'ai beau attendre, je suis obligé de terminer le processus setup.exe.. J'ai essayé en mode sans echec j'ai le meme probleme... y'aurait pas un moyend'installer les drivers sans passer par le setup?
 
I need help!  
 
merci
 
PS: En fait la fenetre "Logiciel ATi s'ouvre, et c'est apres que ca bloque".


Message édité par nubkratos le 25-10-2009 à 17:35:08
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 17:28:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme ATI catalyst drivers

 

Sujets relatifs
Probleme ecran ou carte graphique DVI? Parasites après retour veilleProblème clé usb 32 go gros fichiers
Problème Ikari laser et retour SAVPetit problème avec une clé USB
probléme initialisation imp. brother dcp-330cprobleme impression
Probleme webcam vx-6000probleme touche espace sur mon clavier
Problème sur canon ip3000Problème d'accès à distance sur disque dur réseau LaCie network space
Plus de sujets relatifs à : Probleme ATI catalyst drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR