Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Casque 5.1 avec carte son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Casque 5.1 avec carte son.

n°629830
BleuBreton
Posté le 25-12-2010 à 04:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
En préambule je suis vraiment pas bon pour tout ce qui est niveau son et carte son.
 
   Hier c'était remise des cadeaux et j'avais cassé mon casque donc j'en attendais un simple stéréo avec micro, et là surprise je me retrouve avec un Raptor Gaming H2.  :wahoo:  
Le problème c'est que c'est un casque 5.1 et que par conséquent il faut brancher 3 fiches jack et que moi sur mon Pc Portable j'ai sur ma droite;
-une prise micro
-une prise ou je branche mon casque en général  
-une autre avec le même symbole écouteur que j'ai jamais utilisé (analogique?)
Ce qui fait que j'imagine que ma carte n'est pas une 5.1
 
Enfin bref il y a 4 réglages qui correspondent aux fiches: front, rear center et bass. et je peux toujours me débrouiller pour brancher 2 fiches sur 3 ( en branchant dans celle "analogique" ) ce qui veut dire qu'il me manque une piste de son je présume.
 
Tout ça pour dire qu'un gros éclaircissement serait le bienvenue car je m'embrouille les pinceaux dans tous ces fils: au niveau son voila ce que je peux informer
 

Citation :


Périphérique High Definition Audio
 Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006
 Drivers disponibles:
 Nvidia Pilote High Definition Audio HDMI nForce/ION (drivers 1.00.00.59 WHQL)  
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvhda.inf | Classe: media | Version: 1.00.00.59 | Date: 21/08/2009 | Date de publication: 24/05/2010
 
 Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
 Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5683 | Date: 12/08/2008


 
Possible que je me débrouille pour profiter du son pleinement? (carte son usb pour rajouter une fiche par exemple)
Faut que je le rapporte?
Un casque 5.1 c'est pas un peu une arnaque par définition du 5.1 ?  
 
Bref Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 04:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Casque 5.1 avec carte son.

 

Sujets relatifs
Netbook ASUS Probleme webcam integreeprobleme de pixel sur ecran lcd, aide svp
Probleme avec camera ip vns soho v600écran probleme coussin
problème d'imprimanteCyborg rat probleme profile de démarrage
probleme couleur canon i 350 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Casque 5.1 avec carte son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR