Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème cle mp3 capricieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cle mp3 capricieuse

n°593192
Oxygn44
Posté le 19-02-2010 à 09:11:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Mon amie a acheté une clef mp3 sony NWZ-B143.
Quand elle l'a branche sur son ordinateur (ancien ordi sous xp), la clef fonctionne et apparait dans l'explorer.
Cependant l'explorer n'arrête pas de flipper comme s'il se rafraichissait en permanance.
De plus, si on veut sauvegarder un fichier sous la clef, elle n'apparait pas dans la fenêtre d'enregistrement.
On est obligé d'enregistrer sur le c: puis de transférer par l'explorer sur la clef.
 
Par contre surmon PC (plus récent sous xp), quand je la branche, j'entend le bip de l'USB, mais j'ai rien, ni dans l'explorer, ni dans le gestionnaire des disques, ni de marque jaune dans les périphériques USB au niveau des périphériques.
 
Existe il un moyen de forcer l'accès à la clef? J'imagine qu'elle doit être prise en compte par le pc car ça bip mais pas d'accès.
 
Quelqu'un a til des idées?
Merci pour toutes vos aides

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 09:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème cle mp3 capricieuse

 

Sujets relatifs
Probleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770# Problème imprimantes HP Color LJ cp3525 & HP LJ9050dn
probleme impression epson photo px800fwProblème boitier Cooler Master Sileo 500KKR3
Probleme de repetition de lettres!probleme lecteur disquette
problème netteté affichage sous W7 avec écran crtproblème webcam intégrée Asus VK222H
Problème écran télé avec ma ps3Manuel d'utilisation MP3
Plus de sujets relatifs à : Problème cle mp3 capricieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR