Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de boitier de prise secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boitier de prise secteur

n°596252
tsunagaru
That's poker...
Posté le 15-03-2010 à 02:38:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps, mon pc portable (DELL) s'éteint brusquement (4-5fois en 2 semaines).
Apparemment le probleme viendrait du boitier noir qui sert de secteur (le nom ne me vient pas à l'esprit). En effet, il existe une petite lumiere verte précisant si le boitier est sous-tension.
Cette lumiere étant éteinte quand le pc s'éteint brusquement. Pas de probleme de prise, d'autres objets sont branchés sur la multi-prises, et j'ai interverti les prises également.
Si je le débranche et que je le rebranche instantanément, cela ne fonctionne pas. Si j'attends plusieurs dizaines de minutes, la lumiere s'allume.
 
D'où: ce boitier noir peut il trop chauffer et donc "disjoncter"? (il est branché H24)
Y a t-il une durée de vie pour ces objets? Si oui, est ce que cela peut couper l'alimentation comme celà?
Autres raisons?
 
Précision, je suis en Argentine depuis 1 mois et demi, avec une prise française, sans utiliser d'adaptateur. Je n'ai eu aucun probleme pendant 1 mois.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 02:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de boitier de prise secteur

 

Sujets relatifs
probleme affichage pc mode HDMIProbleme tablete graphique
Probleme entre msn et webcam[Problème] clé usb corsair flashvoyager mini 8Go
Où trouver un câble d'alimentation secteur pour alimentation ?Problème Pilote d'affichage
Problème avec mon clavierProblème adaptateurs vidéo pour wii
Achat DD pour boitier externeProblème avec un ecran acer AL1914
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boitier de prise secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR