Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un problème avec mon audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème avec mon audio

n°754016
epica58
Posté le 13-12-2013 à 15:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai sur mon pc un problème de son, mes casque sonne en Echo quand je parle et sa me résonne dans le casque ( c'est insupportable, sa fait d'horrible sifflement " d'écho etc " et lorsque je fait une vidéo(  au pif ) sur un jeu ou sur mon bureau, on m'entend en écho ( pas en vocale sur skype ou autre ) juste en audio/Vidéo et en Audio/solo ....
 
de l'aide svp ... j'ai tout essayé j'ai même acheter un casque Pro gamer pensent que sa aller régler le problème, mais rien...  
J'ai également télécharger ' Razer synapse 2.0 ( spéciale logiciel pour Casque razer ), j'ai essayer d'améliorer mon son avec Mon Gestionnaire audio HD Realtek et aussi, mon Mélangeur, j'ai également était voir du coter des Appareil par défaut... et des mise à jour pilote RIEN, quepouik , nada, quedale etc etc !
 
sa m’agace car sa ne le faisait pas avant , sa à commencer y a genre 2 3 mois avant ( que je vous poste sa ) !
 
Aidé moi svp :-(  
 
Cordialement !  
epica
 
Si vous voulais un exemple allez sur ma chaine youtube - ( C'est un massacre, déjà que j'ai pas un pc performant, mais alors la s'il me Fracasse le peux que je puisse faire ... c'est --" le suicide assuré ) ma chaine : TheGamesOFEmpire  
 
Regardez ( la vidéo de Roaller cosater --' JE fais passé sa pour du fait exprès ,mais il n'en est rien -- et sa rend AFFREUX)


Message édité par epica58 le 13-12-2013 à 15:08:33
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:05:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un problème avec mon audio

 

Sujets relatifs
Problème sortie audio flatron e2341probleme d'installation pilote audio
Probleme audio avec moniteur lcd acer h233hProblème audio avec Acer H233H
probleme Plantronics .Audio 500 HEADSETproblème periphérique audio
Problème de reconnaissance sortie audio et entrée microprobleme audio et webcam
Problème de potentiomètre audioprobleme de driver audio sony vaio VGC-LA1 j'ai pas de son
Plus de sujets relatifs à : Un problème avec mon audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR