Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème artéfacts sur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème artéfacts sur écran

n°934375
thephantom
Posté le 13-09-2017 à 20:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, je me suis fait faire un PC depuis plus d’un an sur mesure (Montgallet à Paris) mais depuis ce jour je remarque un léger problème au niveau de mon écran comme des espèces d’artéfacts sur l'écran qui arrive très très aléatoirement, j’ai tout essayé, j’ai branché le PC sur une autre prise, l’écran également, en pensant que c’était peut-être un problème de prise électrique, de courant, mis à jour la carte graphique, le PC, mais j’ai toujours ce problème qui arrive une à deux fois par jour généralement à peine une seconde c’est très très difficile à voir et à expliquer, j’ai également changé le câble HDMI qui relie la carte graphique à l’écran rien n’y fait !
 
Voici ma config :
 
INTEL I7 6700K
MSI 170A KRAIT ÉDITION
32 GO Corsaire Vengeance LPX 2400 MHZ DDR4
SSD 250 SAMSUNG 850 EVO
COOLER MASTER RC 550
COOLER MASTER V 550 80+ GOLD
COOLER MASTER HYPER 212X
NVIDIA GTX 960 GAMING 4GB
 
ÉCRAN 32 POUCES AOC U3277PQU
 
À part ça l’ordinateur fonctionne très bien aucun souci à part ce bug aléatoire que j’aimerais résoudre !
Je vous remercie !


Message édité par thephantom le 16-09-2017 à 04:59:27
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 20:27:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème artéfacts sur écran

 

Sujets relatifs
Ecran sur PC portable et texte pas netQuel écran choisir
Achat écran pc gamer, besoin de conseils.Besoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ?
ecran 144hz avec cg 1050 ti sur cs goProbleme sur la moitié de l'écran
Ecran avec un bon rapport qualité/prix pour un usage bureautiqueProblème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plus
[Moniteur Samsung S27D850T] Tearings à l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème artéfacts sur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR