Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème Amilo Notebook Pi 3540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Amilo Notebook Pi 3540

n°856229
gillloure
Posté le 11-12-2015 à 19:44:08  profilanswer
 

bonjour dernièrement  
un amis ma refiler sont pc pour voir c'étais quoi le problème par contre je n'en sais pas plus du pourquoi du comment  
 
tout ce que je sais c'est que la j'essaye de le démarrer il s'allume puis s'éteint 1 min après j'ai pas mal l'impression que le ventilo est lent au démarrage il a pas l'air encrasser pourtant et le chargeur ça ce voie que ce n'est pas le chargeur originel mais il a l'air de pouvoir être utiliser avec des appareil a différent voltage que voici http://www.amazon.fr/Amarina-ALIAM [...] B00AV4YSMG  
 
de plus a chaque fois que je branche ce chargeur il y'a une petites étincelles je me demande si ça vient pas du chargeur ou qu'il y'a une surtension quelque part  
 
de plus ce model a l'air d'avoir pas mal de problème de chauffe faudra surement que je change la pate thermique mais le gars qui a essayer de démonter le pc a utiliser des tournevis de merde résultats une des vis pour accéder au disque est imprenable ...  
 
je sens que je vais devoir lui dire que je peut rien faire et que le mieux qu'il puisse faire c'est démonter les pièces et les revendre  
 
et merci encore

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 19:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème Amilo Notebook Pi 3540

 

Sujets relatifs
probleme volant sur euro trucks simulator 2Problème Carte Wi-Fi
Problème mise en veille windows mais pas de mes DDE !Probleme avec le clavier corsair k40 raptor
Probleme avec le clavier corsair k40 raptorProbleme avec le clavier corsair k40 raptor
Problème suite a mise a jour firmware camera IPprobleme heden cam sous surveillance station
AOC 32" probleme resolutionProblème d'installation drivers Mad Catz - Strike 7
Plus de sujets relatifs à : problème Amilo Notebook Pi 3540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR