Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'affichage des liens Amazon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage des liens Amazon

n°930070
sacha28200
Posté le 22-07-2017 à 12:50:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche une bonne âme pour résoudre mon problème. Je suis actuellement en train de créer un site internet via wordpress dans lequel j'associe des destinations à des ouvrages cutulrels ou des guides de voyage grâce au plugin Amazon Associates Link Builder.
 
Mon problème se situe dans l’outil de création de mise en forme Avia du thême wordpress Enfold. Lorsque j’insère un lien Amazon dans un bloc de texte : parfois la vignette se met à jour immédiatement (lorsque je fais des copier-coller d’éléments par exemple), parfois je suis obligé de m’y reprendre à plusieurs fois pour que les changements soient effectifs.
 
Autre problème lors du chargement des pages sur internet. Si je choisis un pays, toutes les vignettes ne s’affichent pas. Par contre si je rafraîchis la page, elles seront toutes visibles tout à fait normalement. Je tiens à préciser que le problème est survenu sur plusieurs ordinateurs différents et que ce n’est pas forcément les mêmes vignettes qui manquent à chaque fois.
 
Ma configuration WP actuelle :
 
- Version de WordPress : 4.8
- Version de PHP/MySQL : 7.0
- Thème utilisé : Enfold
- Thème URI : http://www.kriesi.at/themes/enfold/
- Extensions en place : Akismet Anti-Spam (3.3.3), Amazon Associates Link Builder (1.4.6), Forum_wordpress_fr (4.1), Page Builder by SiteOrigin (2.5.8), SiteOrigin Widgets Bundle (1.9.3), Wikilinker (1.0.2), WooCommerce (3.1.1)
- Adresse du site :
- Nom de l’hébergeur : Apache / Ovh
 
Je vous saurai infiniment reconnaissant si vous pouviez me donner une piste.
Très bonne journée à tous
Sacha

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 12:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'affichage des liens Amazon

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur une TV LCD SamsungSouris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^
Problème avec périphérique usb vidéoProblème curseur souris
Ecran Asus ROG PG258Q Problème DisplayportProblème Souris Latence Input Lag
problème écranProblème des ports USB
écran noir problème carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage des liens Amazon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR