Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  max in power IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

max in power IDE

n°308059
ablyes
Posté le 05-08-2006 à 22:50:21  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un max in power (boitier externe IDE avec fonction OTB, de dans j'ai mis un maxtor 250 go que j'ai formaté en ntfs en un seul bloc (une seule partition).
 
mon problème est que le bouton on marche pour démarrer le DD externe, mais une fois allumé, le bouton marche plus.
les deux autres boutons, l'un OTB puis l'autre pour voir l'espace disque restant marche pas. j'ai bien installé le logiciel fourni pour ça.
 
bon l'otb et l'espace disque on s'en fou un peu, mais le bouton on qui n'etteint pas le boitier, ça reste frustrant.
quelqu'un a une idée ?
 
voici le lien pour voir le modèle en photo
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] EMIP35U2I/


Message édité par ablyes le 05-08-2006 à 23:27:37
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 22:50:21  profilanswer
 

n°308068
ablyes
Posté le 05-08-2006 à 23:58:29  profilanswer
 

encore plus étrange !
 
quand le boitier est branché sur une carte usb 2.0 (carte pci) chipset ali, la fonction otb et taille mémoire marchent pas.
 
quand le boitier est branché sur un port usb 1.0 (carte mère msi kt4v) chipset via, OTB + taille mémoire marchent !
 
par contre le bouton OFF marche toujours pas :(


Message édité par ablyes le 06-08-2006 à 00:02:16
n°308317
ablyes
Posté le 07-08-2006 à 15:53:46  profilanswer
 

Je crois que je vais le rendre dans ce cas là.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve qu'une personne ayant le même problème que moi. Il le signale juste comme ça dans le site de montgallet. ça ne le gène pas :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  max in power IDE

 

Sujets relatifs
Dragon Power BoxBrancher deux périphériques IDE (lecteur+graveur) sur même port ou pas
Dual power 3 pas reconnu - Résolu -arrêt PC via touche power clavier
Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 GamepadMacintosh Power PC 7100/80
Adaptateurs IDE-->USB, ou trouver en france et pas cher?Pb avec adaptateur Power Box 2
Hub USB High power ?pb avec graveur Ide-cd R/RW 12x8x32 (cd Verbatim super azo)
Plus de sujets relatifs à : max in power IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR