Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Vous pouvez m'aider pour une recherche de casque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pouvez m'aider pour une recherche de casque ?

n°689833
1nVa
Posté le 17-04-2012 à 12:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire, j'ai recherché sur ce forum des sujets concernant le casque Everglide S-500, et je n'ai pas trouvé de sujet répondant a mes questions.
 
Voila, j'ai actuellement un casque Everglide S-500 Blanc, j'ai littéralement flashé dessus, léger, bien insonoriser, confortable pour de longue durée de port, etc...
 
Ça va faire 3 Ans que je l'ai, et il fonctionne toujours aussi bien, mais voila il m'en faut un deuxième absolument et je souhaiterais vraiment l'avoir dans la couleur noir !!
 
Et c'est la que ça se gatte, car je l'ai trouvé sur Amazon avec un revendeur allemand, donc il serait parfait, mais il est BLANC !!! Et je voudrais trop l'avoir en noir, alors j'ai fais beaucoup de recherche mais je n'ai pas beaucoup de bonnes adresses ou autres pour pouvoir trouver ce casque en Noir, et j'ai l'impression que je vais devoir me résoudre à le prendre en blanc...
 
Mais je place un dernier espoir en vous, pour savoir si avec votre gentillesse, vous accepteriez de jeter un coup d’œil dans vos connaissances et me récupérez seulement un lien où je peux le trouver sur un site marchand...
 
PS : j'en avait trouvé plusieurs sur Ebay, mais je n'ai malheureusement pas de compte Paypal... Désolé :(
 
Merci a vous !!!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 12:09:11  profilanswer
 

n°690174
1nVa
Posté le 20-04-2012 à 14:33:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon bah vu que ce forum est très fréquenté et que l'entraide est formidable, je vais passé mon chemin....
 
Tanpis pour moi, j'ai commander le casque en blanc sur Amazon...
 
Bonne journée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Vous pouvez m'aider pour une recherche de casque ?

 

Sujets relatifs
Recherche de solution de redémarrage automatique après un shutdownCasque/micro gamers adapté pour PS3 et PC
Recherche webcam PTZ télécommandéeRecherche aide pour casque micro a - 100 euros
Avis sur un nouveau casque & clavierRecherche Stylo tactile
Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casquerecherche écran pour jeux
Avis Micro-Casque 
Plus de sujets relatifs à : Vous pouvez m'aider pour une recherche de casque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR