Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de potentiomètre audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de potentiomètre audio

n°460647
xbz80
Posté le 20-01-2008 à 21:33:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des haut-parleurs M-Audio Studiophile DX4 pour mon PC que j'ai malheureusement un peu bousculés. Résultat le potentiomètre était à changer. Le réparateur n'a pas trouvé le même et maintenant le son est saturé. J'ai décidé de le réparer moi-même. Est-ce que le problème vient bien de là et comment déterminer le type de potentiomètre à installer (je n'ai plus l'ancien et il n'est pas mentionné sur le datasheet des enceintes).
 
Le potentiomètre fautif comporte la mention "A50K". Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 21:33:34  profilanswer
 

n°531120
paleobidi
Posté le 25-12-2008 à 21:39:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le mème problème que toi; suite à une chute les HP de mon PC sont HS.
Il s'agit de Haut Parleur de marque CREATIVE. Apparemment c'est le potentiomètre ON/OFF Volume qui est cassé. Je n'arrive pas à retrouver un potentiomètre similaire; et la seule référence que j'ai est une étiquette collée sur ce dernier avec la mention "A50K".
As tu pu résoudre ton problème ?
D'avance merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de potentiomètre audio

 

Sujets relatifs
Probleme HUB USB 2.0 ChinoisProblème Imprimante Laser HL-1430
Probleme samsung yp-k3 ransfert de fichierProbleme pour scanner de l'imprimante>PC ca marche dans l'autre sens
Brother dcp115c probleme...Problème de transfert sur clef USB
problème lecteur de cartesProbleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800
Problème Asus PG-221 : avis aux possesseursprobleme affichage multimedia du volume de mon clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème de potentiomètre audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR