Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  c possible de booter le pc sur la télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c possible de booter le pc sur la télé ?

n°64957
brunol
Posté le 24-05-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

bonjour.  
je voudrai m'acheter un bon pc mais nivo finance ca va etre light  
donc provisoirement je voudrai m'abstenir d'acheter un écran  
j'aurai une geforce 4 mx440 8x avec le cable tv-out ki va avec.  
bref.  
est ce ce serai possible d'allumer le pc et de voir directement l'image sur ma télé ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

n°65215
Palmyre
Si tu sais pas, demandes!
Posté le 25-05-2004 à 20:02:47  profilanswer
 

Salut à toi!
Biensûr que tu peux booter avec l'affichage sur la TV. Ces petites bêtes sont faites pour. La seule précaution à prendre est de relier ta TV avant de booter sinon ta carte graphique ne la trouvera pas. Ensuite, çà roule tout seul.
Le hic d'utiliser une TV à la place de l'écran c'est que la qualité pour travailler (lire) n'est pas top. Vaut mieux pas que çà dure trop longtemps!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  c possible de booter le pc sur la télé ?

 

Sujets relatifs
est il possible de booter le pc sur l'ecran de la télé...Comment booter un PC, sous DOS, avec un cdrom.
visio à 3 avec webcam sur du 512 ? possible?Est-il possible de flasher la mémoire d'une casio graph 65 ?
lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?
envoyer un fax en 1 seconde c'est possible?Passer mon clavier AZERTY and QWERTY? Possible ?
Plus de sujets relatifs à : c possible de booter le pc sur la télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR