Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Posibiliter Wifi sur mon pc fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Posibiliter Wifi sur mon pc fixe ?

n°893742
ryzzer
Posté le 24-08-2016 à 16:12:23  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
J'ai un petit problème, Dans pas longtemps  je vais aménager dans un appartement ou j’en mènerais mon pc fixe.
 
Mais il y a un problème la résidence fonctionne pas Wifi, Alors que moi sur mon pc je suis en câble Ethernet, J'ai vue la possibilité de me prendre une carte réseau ou une clé réseau, Quoi choisir entre les deux ? (Je me suis renseigner mais j'ai pas vraiment compris la différence entre les deux).
 
2éme question :
Part exemple je prend une carte réseau j'ai juste a la brancher sur mon pc, installer les pilote et j'airais la wifi ?
 
Merci d'avance !


Message édité par ryzzer le 24-08-2016 à 16:12:56
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 16:12:23  profilanswer
 

n°893763
chtit
R-CB5
Posté le 24-08-2016 à 19:05:08  profilanswer
 

comment ca la residence marche par wifi ? une connexion internet gratuite ? tu demenage pas ton abonnement perso avec ta box ?  
 
 
sinon pour avoir le wifi sur un PC fixe, effectivement il y a soit la clé USB wifi, mais c'est pas terrible niveau debit
 
soit la carte PCI(e) wifi, c'est une carte qui se branche à l'interieur du PC
les debit sont bien meilleurs, et au moins ca ne monopolise pas un port USB
 
par contre il faut savoir quel type de slot PCI tu à de dispo dans ton PC, soit en nous donnant le modele de la carte mere, soit le modele du PC exactement, ou bien en nous faisant une photo de l'interieur du PC ;)
 
 
et oui, comme la clé USB, tu aura juste à la brancher, installer les pilotes, et ca marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Posibiliter Wifi sur mon pc fixe ?

 

Sujets relatifs
Quel routeur WiFi pour se connecter à un réseau wifi existant ?problème wifi avec adaptateur edimax EW7811Un
mur d'image fixé sur boiscamera drink figé voyant fixe rouge :( + IP FIXE
G933 wifi ne fonctione plusBrother HL-1210W wifi ok mais pas d'IP
imprimante brother wifi- freebox revolution je n'arrive pasquoi choisir une carte ou une cle wifi
Imprimante Ethernet pour les appareils wifi 
Plus de sujets relatifs à : Posibiliter Wifi sur mon pc fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR